ZOO

Dédicace Yomgui Dumont - Paris

France - Paris (75014)

87 rue Daguerre

Tout public

Gratuit

16h00 - 19h00


le 16 septembre
2022

À propos de l’événement

Nous sommes très heureux d’accueillir Yomgui Dumont chez Sanzot 14 à l’occasion de la sortie du tome 6 de La Brigade des cauchemars et de la réédition en couleurs des quatre tomes de 109 rue des Soupirs ! Il dédicacera le vendredi 16 septembre à partir de 16h.
Venez passer un agréable moment avec Yomgui et repartez avec un joli souvenir dans votre album.
Pour réserver votre place pour la dédicace, veuillez nous envoyer un mail à 14[a]librairiesanzot.com en précisant votre numéro de téléphone, l’album souhaité ainsi que votre préférence pour l’horaire (si vous en avez).


« La brigade des cauchemars » de Franck Thilliez et Yomgui Dumont aux éditions Jungle
Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse Brigade des cauchemars. Créé par le professeur Angus, le père de Tristan, la brigade vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rêves. A l’aide d’une expérience unique, les membres de l’équipe peuvent littéralement entrer dans le cauchemar du patient, afin d’en découvrir la source et de la détruire.
Esteban a été retrouvé par le professeur Angus dans la forêt, il y a trois ans. Amnésique, il errait sans explication. Le professeur l’a accueilli comme son fils et Esteban fait désormais partie de la Brigade aux côtés de Tristan.
L’admission à la clinique de la jeune Sarah va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont missionnés pour intervenir dans son cauchemar, le professeur Angus semble leur cacher des informations. Et Tristan est certain d’avoir déjà vue Sarah… mais où ?
© Texte : Éditions Jungle


« 109 rue des Soupirs » de Mr Tan et Yomgui Dumont aux éditions Casterman
Lorsque Elliot et ses parents emménagent au 109 rue des Soupirs, à Belle-en-joie, ils ne peuvent se douter que cette maison sinistre est réellement hantée...
Enfin, surtout Elliot, car ses parents, accaparés par leur travail, l’abandonnent vite à son sort.
Il ne tarde pas à rencontrer ses colocataires plutôt spéciaux, tandis que débarque une baby-sitter pas très commode, qui semble chercher quelque chose…
Des fantômes, peut-être ?
© Texte : Éditions Casterman


Auteur en dédicace

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants