ZOO

Forever Bitch

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Avec son dessin tout en courbes, Diglee nous entraîne dans la drôle de quête amoureuse de ces trois héroïnes un peu paumées mais attachantes. Un album qui réserve quelques strips savoureux sur la vie de couple.

3.0

Le 27/6/2017

Dans la veine de ses aînées Margaux Motin – dont elle partage le style, le sujet et l’éditeur – ou Pénélope Bagieu, elle capte avec humour et sagacité le quotidien des filles de la génération Y.

1.5

Le 27/6/2017

Trois copines trentenaires recherchent passionnément chaussure(s) à leur pied. Un recueil de saynètes nombrilistes et auto-caricaturales, qui mènent à l’indigestion.

3.0

Le 27/6/2017

Forever, Bitch

Louise, Maud et Audrey sont trois jeunes femmes très clever, voire single baby, qui carburent au Mojito et étalent leur vie sur Facebook. Les réseaux sociaux sont le nouvel Eldorado du 9e Art, une terre virtuelle pleine de promesses qui ne demandent qu’à être converties en espèces sonnantes et trébuchantes. Prenez un blog tendance visité par plusieurs dizaines de milliers de personnes chaque mois, donnez-lui de la matérialité en le transposant sur papier et il y a fort à parier que nombre de blogueurs franchiront le Rubicon qui séparait hier encore les adeptes de [...]

2.0

Le 23/1/2018

Louise a un amoureux so sexy, une BFF (best friend for ever), Audrey, trop in love, une nouvelle cops, Maud, single baby, une âme soeur gay, Julien...Un microcosme type "Sex and the city" à la française, furieusement ancré dans son époque de réseaux sociaux, de dates, de sorties en boîte, de sites de rencontres, de vieilles soirées beuveries qui laissent des traces... avec des anglicismes dans tous les sens et quelques vignettes aux dessins bien explicites. Ne le mettez donc pas dans toutes les mains! Générationnel, ce titre intéressera probablement les presque [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants