ZOO

Le Cinquième Beatles

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Yesterday

Vivek J. Tiwary signe un scénario n'évitant pas quelques clichés du genre, mais parvient tout de même à trouver une belle manière de raconter son histoire. Andrew Robinson en fait des tonnes, explose les cases et les sens de lecture, mais l'ensemble fonctionne assez bien.

note de la critique

Comment le flair incroyable d'un gérant de magasin de disques a permis aux Beatles de devenir le plus grand groupe du monde. Une bio très instructive sur quelques années de la vie de Brian Epstein.

note de la critique

Le cinquième Beatles Brian Epstein, un homme qui a rêvé sa vie

Brian Epstein est sans conteste à l’origine de ce que sont devenus les Beatles. Il a eu le génie de croire immédiatement en leur talent, en leur destin. Il est le Cinquième Beatles comme le nomme en titre de son album Vivek J. Tiwary paru chez Dargaud. Qui se souvient vraiment d’Epstein aujourd’hui à moins d’avoir fait partie, et encore, de la Beat génération ? Epstein méritait bien cet hommage qui, en prime, est d’une qualité, textes et graphisme, de très haut vol.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants