ZOO

Inoxydable

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

L’entrée en matière a tout pour plaire : belle introduction cinématographique qui présente un trait racé et une colorisation pleine de caractère, puis des dialogues soignés au ton habilement décalé pour lancer dans l’aventure les deux personnages principaux. Efficace, rien à redire. Au début, le lecteur se croirait dans la série-concept La grande évasion des éditions Delcourt, tant le récit concentre dans les premières pages tous les ingrédients du genre : élaboration et mise à exécution d’un plan, le tout avec ruse et sagacité… jusqu’à ce qu’un grain de sable vienne enrayer [...]

4.0

Le 23/1/2018

Après une évasion ratée, Harry Rockwell et le robot Zip acceptent un marché véreux : sauver le major Pulsor, qui a été kidnappé. Une aventure musclée traitant de l’influence des médias et de l’autoritarisme…

4.5

Le 3/5/2018

Inoxydable, un héros rock’n’roll

Un taulard qui loupe son évasion et à qui on propose une mission tordue, un robot à bonne conscience qui devient son gardien, un roi de la TV qui a disparu, le tout dans un univers futuriste, Inoxydable reprend quelques caractéristiques de certains grands films du genre mais apporte surtout son ton et sa dose de suspense inédit. Baker et Sébastien Floc’h sont à la manœuvre.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants