ZOO

Ocelot

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

Un chat élevé par une starlette et soigné au petit poil va se retrouver dans les rues de Paris. Une nouvelle vie pleine d’aventures et de rencontres pour Ocelot, un félin pas comme les autres. 

3.0

Le 27/6/2017

Un héros-félin perdu qui découvre la « vraie » vie, une brochette de minets plus ou moins de gouttière prêts à donner un coup de patte, des méchants greffiers toutes griffes dehors, quelques humains alléchés par une récompense et, comme terrain d'aventure

3.0

Le 3/7/2018

Ocelot, un félin qui a de l’avenir

Il y a de temps en temps des sorties qui rendent optimistes. Sans prétention, bien fait et drôle, un dessin élégant, de l’humour, c’est un coup de cœur certes éphémère mais, en prime dans le cas présent, capable de séduire tous les publics en particulier le plus jeune. Voila Ocelot de Jean-David Morvan, scénariste de compétition, touche à tout de talent, et avec au dessin Agnès Fouquart qui a mélangé influence Disney et asiatique, sans trop forcer la dose. Le résultat est charmant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants