ZOO

Santiago

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.5

Le 27/6/2017

Les Pieds Nickelés façon western. Le chapeau, la cartouchière et les flingues en plus, mais avec la même approche bête et gentille. Santiago et ses compères sont des petites frappes à l'ambition aussi limitée que leur QI. Qu'est-ce qu'on se marre en lisant cet album au dessin digne des plus grands westerns !

4.0

Le 23/1/2018

Santiago est le chef d'une bande de mexicains (semble-t-il) qui attaque banques, indiens, fermes, trains… avec des résultats plus ou moins probants (plutôt moins à dire vrai). Mais qui récite le bénédicité avant de manger, qui fait un contrat écrit pour embaucher un nouveau membre de la bande… Amateurs de westerns purs et durs, passez votre chemin! Cet album de B-Gnet est une satire complète de tout ce que vous aimez. C'est une bande de ratés, mais pas des ratés magnifiques comme dans certains films, des vrais ratés quoi! Entre la perte d'une arme au milieu de [...]

4.0

Le 23/1/2018

Santiago et sa bande pillent des banques, tuent des indiens et malmènent par l'absurde, de jouissive manière, le registre du western. Santiago, c’est Blueberry qui aurait sucé un clown.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants