ZOO

Qu'ils y restent

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.8 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Le grand méchant loup du Nord, l’ogre de l’Ouest, le vampire de l’Est et le sorcier du Sud ont faim. Ils partent chacun en quête de sang frais dans ce conte au dessin magistral. Une BD qui n’a rien à envier aux beaux livres de contes, à lire et relire en famille, ou pas !

note de la critique

Quatre créatures maléfiques règnent en maître sur leurs territoires. Jusqu’à quand ? Avec Lejonc, Riff Reb’s et Pascal Mériaux, le conte est bon à tous les niveaux !

note de la critique

Voici un album qui devrait enchanter autant les grands que les petits! Bien sûr, les petits adoreront avoir peur en découvrant le grand méchant loup des plaines du Nord, l'ogre terrible des plateaux de l'Ouest, le vampire des montagnes de l'Est et le sorcier des plaines arides du Sud, mais les grands les adoreront aussi. Que se passe-t-il quand un grand méchant de conte a épuisé ses réserves de nourriture ou presque? La réponse est simple : il va chercher de quoi manger ailleurs jusqu'à la rencontre finale des 4 affreux! Les scénaristes ont réussi à renouveler ce [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants