Les 8 citations de l'album
J’essaie de te dessiner toi, là-bas, mais j’ai décidément du mal à faire ton nez. Tu sais, il a une forme spéciale. J’y pense maintenant que je ne le verrai plu pendant tout ce temps et j’ai un petit vide, là, au creux de l’estomac.
Delphine,posté par Maylis Lemouland0
0
Ce jour-là, chaque femme veut dire son amour de la terre et sa douleur de la voir réduite à peau de chagrin, encerclée par les murs, les barbelés, les barrières.
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
Alors il reste avec ce morceau de balle dans la tête. Il prend une aspirine quand il a mal. Et il continue à créer des tas de projets.
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
La nuit ici semble plus épaisee, plus menaçante. Tout le monde reste tapi chez soi. Les chats et les chiens sauvages prennent possession de la rue. Ils me font peur avec leurs yeux qui brillent dans le noir.
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
En tout, le trajet entre les deux villes situées à une dizaine de kilomètres l’une de l’autre m’aura pris 2 heures !
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
J’en ai marre d’entendre dire « c’est normal, ici... » Non, ce n’est pas normal.
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
C’est ça aussi, les voyages : rencontrer des gens qu’on ne reverra pas mais qui nous bouleversent...
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0
Cette affection qui m’entoure, on la gagne tellement facilement ici… Comme ça va me manquer ! J’ai peur de revenir, Delphine, j’en ai envie, mais j’ai peur. Tu prendras soin de moi ?
Anaële,posté par Maylis Lemouland0
0