ZOO

Enquêtes du commissaire Crassoulet

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Le commissaire Crassoulet et son adjoint César exercent le jovial et détendu métier de policiers, avec imagination et sans pression aucune. Un recueil de gags policiers funs et sans prétention.

note de la critique

Une nouvelle création d’Olivier Le Bellec qui fait des merveilles d’humour. Rendez-vous compte, un poulet qui est un renard, fainéant et maladroit, des gags à gogo, une enquête au cœur de l’humour.

note de la critique

Flanqué de son fidèle adjoint César, le commissaire Crassoulet traque les truands, résout les énigmes les plus alambiquées et assure la sécurité des habitants de la ville. Puis, le réveil sonne, il se lève et va travailler à la préfecture, comme tous les jours. Recueil de gags en une planche, Les enquêtes du Commissaire Crassoulet reprend les ficelles de l’humour à thème. Un héros gaffeur, candide et passablement abruti assisté d’un second souffre-douleur stoïque forment le duo classique obligé ; rajoutez-y un supérieur acariâtre et [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants