ZOO

Desperados Housewives

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Desperados Housewives donne envie d’enfiler un sombrero tout en rappelant que les mâles sont souvent de sombres idiots... Dans cet album, Delfina, Maria et Pandora au bord de la banqueroute, vous emmènent vivre de folles aventures désopilantes dans un Mexique du début XXe, mi-naïf mi-réaliste.

note de la critique

La famille Salguedo Horcas vit dans le petit village de Tetecala au Mexique. En 1911, c'est le dictateur Porfirio Diaz qui dirige et les échos de la révolution résonnent dans le cœur des habitants mais aussi aux oreilles des trois sœurs, Pandora, Delfina et Maria. Soudainement inspirées, elles sont fermement décidées à donner un coup de pied aux traditions. En cachette de leurs maris, de joyeux bandidos, et avec la complicité de leur mère férue de vaudou, elles vont troquer leurs balais et leur casseroles pour des fusils et des ceinturons. Poussées par le vent du féminisme, [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants