ZOO

Waw !

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 30/6/2017

Une bombe sexuelle prend un jeune homme en auto-stop et l’embarque pour une folle et épique course-poursuite. Un one-shot d’action fait sur-mesure pour le talent automobile de Krings.

3.5

Le 25/10/2017

Genre : Humour, bolides et p’tites pépés Waw, surnom onomatopée dont les hommes ne peuvent s’empêcher d’affubler une bombe noire aussi bien carrossée que le bolide qu’elle conduit a rencontré l’amour, peut-être la mort et accessoirement un autostoppeur ; ce dernier, développeur de jeux virtuels que l’on supposent violents, a plus de mal avec la vitesse et la violence dans la réalité. Sur un dessin de type humoristique de style « Ecole de Marcinelle » Zidrou a concocté un scénario haletant et hilarant. Un moment d’humour et d’aventures sans prétention très réussit [...]

4.5

Le 26/5/2018

Waw !, du carrossé Zidrou

Elle est née dans le coupé de Starsky et Hutch. Enfin le même. Son père était cascadeur. Elle aussi. Elle est belle et superbement carrossée. Son nom ? Waw ! C’est le cri qu’elle provoque quand un homme la regarde. Un one-shot qui déboule vitesse du son et à bord de quelques superbes bolides rétros sur fond de polar, d’embrouilles et d’un gentil témoin, Fabrice, embarqué malgré lui dans cette galère. Zidrou, encore et toujours, au scénario et Jean-Marc Krings au dessin très typé ont signé un belle aventure décontractée.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants