
Vous pensez à quoi en ce moment ?
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
La critique Presse
Lire la critique complète sur BD sélection

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
4.0
Le 15/9/2017
Quand Pétillon pointe et tire !
Le recueil annuel des dessins de René Pétillon pour Le Canard enchaîné est une nouvelle fois un très bon crû. Comme à l’accoutumée depuis quelques années, Jacques Chirac et Jean-Pierre Raffarin en prennent particulièrement pour leur grade, tandis que les indépendantistes corses ne sont pas épargnés. Mais c’est à Nicolas Sarkozy que revient l’honneur d’ouvrir le bal… et nous ne le regrettons pas ! Pétillon n’oublie évidemment pas la politique étrangère et tout particulièrement l’administration Bush. Nous allons nous répéter : Pétillon est l’un des plus importants, singuliers [...]