ZOO

Le monde selon Zach

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 22/6/2018

Le luminaire c'est le travail et le rayon de Zach. Passionné d'ampoules, de leurs formes et surtout des jolies couleurs qu'elles diffusent, il ne peut s'empêcher d'en voir et d'en visser dès que l'occasion lui en est donnée. Désabusée par sa singularité et ses extravagances, sa petite amie met subitement un terme à leur relation. Passé le choc, il retrouve son naturel optimiste et persiste à voir naturellement la vie en rose comme la couleur de ses illuminations. Clélia gagne sa croute en tournant des films pornographiques. Situation peu [...]

2.5

Le 17/8/2018

Zach est un jeune homme perdu, enfin, perdu pour son entourage car lui se sent parfaitement à sa place dans la société. Le seul souci, c’est qu’il est le seul à le percevoir ainsi.

2.5

Le 20/9/2018

Un jeune homme naïf qui rêve d'un monde de lumières vives rencontre une stripteaseuse désabusée. Un one-shot maladroit mais joliment illustré par Djet, jeune dessinateur doué au trait nerveux et aux couleurs marquées.

4.0

Le 22/3/2019

Si beaucoup de gens broient du noir, Zach voit quant à lui le monde tout en couleurs ! Malgré sa naïveté ou peut-être grâce à son refus de voir la réalité telle qu’elle est, Zach parvient à changer les choses. Une belle histoire bien racontée et joliment dessinée !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants