ZOO

12 heures plus tard - La nuit des morts-vivants

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

C’est un euphémisme que de dire que Zerocalcare est attaché à Rebibbia, une banlieue populaire de Rome, surtout connue pour héberger une prison. S’en éloigner ne serait-ce que pour quelques jours relève de la torture. Mais lorsque les rues sont envahies par les zombies, il doit entendre raison. Avec ses compagnons d’infortune, Katja, Secco et Sanglier, il est invité à se joindre à un groupe de survivants, lequel a élaboré un plan pour fuir à bord d’un autobus. Mais on n’échappe pas à son destin et il semble bien que celui du héros [...]

note de la critique

Attention, des zombies ont envahi Rome et s'apprêtent à en décimer la population. Les derniers survivants humains se sont réfugiés dans le quartier de la Rebbibia. Une histoire de morts-vivants qui a du mal à nous réveiller.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants