ZOO

Le temps des sauvages

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

La mort de Martine Laverdure, caissière en supermarché aurait pu n’être qu’un accident, une chose facilement dissimulable... Mais Mme Laverdure a quatre fils qui ont dans leur sang le désir de vengeance. La course-poursuite commence pour un roman graphique noir, haletant, surprenant et violent.

note de la critique

Un agent de sécurité est poursuivi par des hommes loups dont la mère est morte accidentellement. Un polar dynamique dans un monde futuriste où le commerce des gènes a été libéralisé, par un Sébastien Goethals ultra efficace.

note de la critique

Le temps des sauvages. Est-ce demain ? Est-ce aujourd’hui ? Et ces sauvages, qui sont-ils vraiment ? Eux ou nous ? Adaptation du roman Manuel de survie à l’usage des incapables de Thomas Gunzig, l’album signé Sébastien Goethals (Ceci est mon corps, Dans mes veines) joue la carte de l’anticipation proche pour raconter comment la société a accepté la mainmise de l’économie sur tout, jusqu’à l'existence des individus, de la naissance à la mort. Le cadre du récit est immédiatement reconnaissable, c’est le nôtre. Les employés d’un supermarché remplissent leurs tâches sous [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

Nulle cette vidéo !
On n'apprend rien : découpage de la planche N°4, image de couverture, et... point !
Aucune info, aucune explication, degré zéro de l'information... Très frustrant !
Je ne vous félicite pas !

Posté le 25/07/2019 à 12h34