ZOO

Le passeur

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Cela pourrait être une tome de Jeremiah. D’ailleurs on l’aperçoit à côté de Kurdy et sa mule sous un pont, dans les premières pages. Dans un univers proche de Jeremiah donc, où tout s’est éteint, la lumière, le rire, l’espoir, un couple, surtout l’homme en fait, continue, pour survivre,[...]

2.5

Le 25/10/2017

Croyant payer pour « passer » d'un monde en ruine vers le « paradize », un couple se retrouve funestement piégé par des événements baroques. Un énième bain post-apocalyptique pour Hermann... Un peu creux dans le fond, mais efficient pour l'ambiance.

4.0

Le 25/11/2023

Au sein de la Communauté, tout est soumis au contrôle strict des Doyens. Un ensemble de règles précises régente la vie de chacun de ses membres, depuis la naissance jusqu'au déliement. Personne ne sait trop ce que recouvre ce terme, qui n'est jamais discuté ou remis en question. Des "annonceurs" diffusent dans chaque foyer et dans les espaces publics des rappels à l'ordre réguliers et bienveillants. Les contrevenants ne sont jamais pointés du doigt. Pourtant, chacun sait qui s'est rendu coupable d'un manquement. La discipline est essentielle pour [...]

4.0

Le 23/1/2018

Dans un no man’s land désertique, une population étrange, une quête pour Sam et Sam, un maître des lieux impitoyable, une maladie rampante.... Le grand prix d’Angoulême signe avec Yves H un one shot violent, heurtant, dérangeant, bref du Hermann pur jus !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants