ZOO

Jenny Sparks

couverture de l'album Jenny Sparks

Éditeur : Urban Comics

Dessin : Jeff SpokesAuteur : Traducteur : Jérémy Manesse

Collection : DC Black Label

Genres : Comics

Prix : 22.50€

Le synopsis du comics Jenny Sparks

Qu'est-ce que quatre étrangers peuvent bien avoir à voir avec le destin du monde ? Alors que Captain Atom, héros de longue date de DC, devient hors-la-loi et menace de détruire la planète qu'il avait juré de protéger, une seule personne semble pouvoir l'arrêter : Jenny Sparks, leader de The Authority, chargée de maintenir tous les héros dans le droit chemin, quel qu'en soit le prix. Sans hésiter, l'esprit du 20e siècle fonce au combat et n'abandonnera pas tant que le travail ne sera pas terminé...

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

3.0

L'héroïne est trop cliché et agaçante, trop crue et rocambolesque, le scénario de Tom King est très confus, fade, on saute partout dans le temps, Jenny Sparks est une sorte de Watchmen bien moins palpitant mais aussi sombre. Une narration sans complexe. Les lecteurs l'aimeront ou le détesteront, je me trouve entre les deux je suis frustré car la seul chose que j'ai adoré c'est les graphismes de Jeff Spokes.

"-Et ils sont où tes meilleurs amis ?
-Clark vole autour de Los Angeles, sa vision au rayon X soufre des radiations dégagés par Captain Atom. Il essai de se servir de son ouïe mais, la ville est bruyante.
Diana est sur son île, elle est alertée, perte à intervenir."

Le 12/10/2025 à 11h56