ZOO

Que d'os

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 11/11/2025

Le retour d’un des « privés » les plus humains et sympathiques du polar français. Avec son petit air de Columbo, Eugène Tarpon accepte une fois de plus une affaire qui ne va pas être des plus simples. Il devient un véritable croquemort ambulant. C’est son destin, Tarpon, fils naturel de Jean-Patrick Manchette. Au dessin, Max Cabanes est de retour avec bien sûr Doug Headline qui a adapté le roman de son père.

3.0

Le 25/11/2025

Paris, 1975. Marthe Pigot confie au détective privé Eugène Tarpon l’enquête sur la disparition de sa fille, Philippine. Lorsque cette dernière lui écrit pour dire que tout va bien, il est prêt à classer le dossier, mais voilà que la mère de la jeune femme se fait assassiner. Poursuivant sa quête, il met à jour une affaire où s’entremêlent, entre autres, trafic de drogue, relents de fascisme et sectes. Tiré d'un roman de Jean-Patrick Manchette, le scénario de Que d’os ! souffre d’une certaine lourdeur. Le lecteur a l’impression [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants