ZOO

No comment

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

1.5

Le 27/6/2017

Un recueil de sketchs muets nous livre le spectacle du martyr des petites gens, du pire du pire de notre humanité. Un exercice de style (et/ou politique) au graphisme faussement naïf, qui tourne à l’écœurement…

4.0

Le 27/6/2017

Drames sans paroles

Il y a ces entreprises où on motive les employés à se défoncer, à faire péter le score, en d’autres termes à avoir des couilles ! Quitte à écraser les autres… et à se déstabiliser soi-même. Il y a ces jeunes parfaitement blasés, que plus rien n’émeut, pas même les cataclysmes, les indigents devant leur porte, et qui ne trouvent d’émotion que dans un sexe cru et parfaitement assumé en tant que tel. Il ya encore ces hommes WASP, propres sur eux et bien-pensants, qui consomment leur vie et celle des autres sans une once de culpabilité. Il y a aussi ces téléspectateurs [...]

3.0

Le 27/6/2017

Petit Poilu et une copine se retrouve embrigadés par une maîtresse qui leur impose des jouets convenant à leurs genres. Une curieuse question (à la mode) pour des bambins de 3 à 6 ans…

5.0

Le 27/6/2017

De petits personnages aux grands yeux écarquillés, façon manga pour filles, sont pris au piège d'un monde qui ressemble à un terrain vague cauchemardesque. De cette distorsion entre la forme et le fond naît une immédiate et ­fertile perturbation. En quatorze récits couvrant le spectre à peu près complet des ignominies qu'on peut infliger aux faibles, aux pauvres, aux moins-que-rien, Ivan Brun déchaîne une apocalypse très contemporaine. Du trafic de drogue planétaire au harcèlement dans l'entreprise, en passant par les ravages de la télé-réalité ou l'omniprésence de la [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants