ZOO

Cadavre exquis

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 7 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

7 Critiques Presse

note de la critique

Lasse du train-train de son existence, Zoé tombe à pic sur Thomas, un écrivain en manque d'inspiration. Ces deux là sont faits pour être ensemble, mais un secret ne tarde pas à tout chambouler. Un huis clos sentimental plein de surprises.

note de la critique

«Fais-toi greffer de l’ambition ». L’ambition, est-ce la chose qui manque le plus à Zoé ? L’ambition, en plus, c’est probablement comme l’appétit, ça doit venir en mangeant. Pour l’heure, entre un boulot de potiche, oups d’hôtesse dans des salons divers et variés et un mec de type larve qui pète au lit, c’est pas la joie. Un besoin pressant et un inconnu reclus aperçu à une fenêtre pourraient bien changer les choses. Après le succès de son blog porté par un talent certain à aligner les situations-gags qui claquent en une planche ou même un dessin et qui misent sur [...]

note de la critique

Pénélope Bagieu confirme son brio avec un premier

note de la critique

Pénélope Bagieu nous surprend avec un scénario subtil et ludique, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Drôle, caustique et d'une justesse réjouissante

note de la critique

Son dessin est léger, le récit aéré et les situations sont croquées avec humour.

note de la critique

Frais, piquant, bien troussé.

note de la critique

«Pénélope Bagieu s'offre une première histoire longue très réussie qui l'installe définitivement dans la cour des grands.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants