ZOO

Les noceurs

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Une immersion éthylique dans les profondeurs de la nuit, oscillant entre gaieté et innocence, illusions et mélancolie. Un coup de maître pour un one-shot somptueux dont il faut jouir sans modération.

5.0

Le 27/6/2017

En attendant Robbie, la petite fête organisée par Gert s'éparpille en con- versations décousues, où la connivence se réchauffe plus ou moins bien dans l'évocation des souvenirs communs, et où Robbie est omniprésent, à la fois fantasme des filles et rival écrasant pour les garçons... En attendant Robbie, un dessinateur flamand de 23 ans impose d'emblée une approche atmosphérique, singulièrement juste, de ce qui s'ébauche quand rien ne se passe vraiment et que, pourtant, mine de rien, les masques tombent. Robbie ne viendra pas. Pas ce soir-là. Mais quand il entre dans [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de mydear

4.0

Une BD à l'explosion graphique, et de couleurs aquarelles, dont le caractère expérimental ne nuit aucunement au confort de lecture. Chapeau !

Le 02/11/2013 à 23h47