ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Dans ce cinquième tome, la gouverneure de l’île de Puerto Blanco, Jean Coupe-Droit, perd son pouvoir et doit prendre la fuite sur une île voisine où est amarré le bateau de Blackdog. Ce dernier a mis la main sur le fameux diamant du Kashar mais… Sur un rythme échevelé, Jean Dufaux poursuit son histoire de pirates, magnifiquement illustrée par le jeune et prodigieux Jérémy, digne élève de feu son mentor, Philippe Delaby.

4.0

Le 27/6/2017

Blessé, Raffy est aux mains de Fine-Flamme et des espagnols. Sur l’île des Ranelagh, Emilio, Jean, Maria et Goudron cherchent Blackdog qui possède le diamant du Kashar. Lui-même survivra-t-il aux tortures du sorcier Moori et au pouvoir du diamant ?

3.5

Le 27/6/2017

Raffy est retenu prisonnier par Fine Flamme qui, de prostituée, est devenue gouverneure. Elle compte le remettre aux Espagnols pour qu'il serve d'appât afin de faire revenir son père et le Barracuda. De leur côté, Jean Coupe-Droit, Emilio, Maria et Goudro

4.5

Le 28/6/2018

Barracuda T5, le retour de Blackdog

Avec Jean Dufaux il faut toujours s’attendre non pas au pire mais à ce que l’on n’attend pas. Dans ce tome 5 de Barracuda, la flibuste joue son va-tout. Où se cache Black Dog et le diamant du Kashar ? Si au passage il y en a pour servir de barbecue à une tribu d’anthropophages, ce n’est pas grave. Fine Flamme, a bien l’intention de faire chanter Raffy pour faire bouger les lignes. Jérémy continue à enflammer de son dessin les personnages sanguinaires et sans pitié de cet opéra sauvage.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants