ZOO

Bouncer - T2 : La pitié des bourreaux

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

5.0

Le 27/6/2017

Aux confins extrêmes du western.

Après le massacre de ses parents par un de ses oncles, le jeune Seth se réfugie dans un saloon dont le « bouncer » (en anglais, le videur) est un autre de ses oncles. Le Bouncer, un manchot extrêmement adroit, lui raconte l’origine de la malédiction familiale qui franchit les générations. Un fabuleux diamant est le ressort dramatique de cette histoire. Mais ni Seth, ni le Bouncer ne sont préoccupés par le joyau : l’enfant veut une vengeance et le Bouncer souhaite l’aider dans l’accomplissement de cet acte. Dans le second tome de cette aventure, Seth est initié à l’art [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de nicholas

3.5

Suite et fin du diptyque. Ce deuxième tome est dans la continuité du premier, scénario et dialogue d s plus affûtés. Peut-être un peu trop de rapidité dans le dénouement de l'intrigue, et puis Ralton, si protecteur de sa fille pendant l'album... Et qui la prend en otage puis la rejette. Très surprenant quand même.

Le 01/01/2016 à 22h53