ZOO

Brigade Verhoeven - T4 : Anne

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.5

Le 5/10/2025

La vie a repris son cours pour Camille Verhoeven. Quatre ans après la mort d'Irène, le hasard a placé Anne sur son chemin. Lorsque cette dernière est victime de braqueurs, le commandant sort de ses gonds et fait tout pour ne pas revivre la même tragédie. Néanmoins, plus il progresse dans une course contre la montre pour retrouver les criminels, plus le doute naît au sujet de sa nouvelle compagne. Quatrième et dernière aventure de ce policier atypique inventé par Pierre Lemaître et que Pascal Bertho a su reprendre à son tour, sans trahir le [...]

4.0

Le 5/12/2025

Avec ce quatrième et dernier volet des enquêtes de Camille Verhœven, Pascal Bertho et Yannick Corboz livrent une adaptation tendue et haletante du polar de Pierre Lemaître. Entre un scénario efficace, une mise en scène rythmée et un dessin qui capte l’énergie du récit, cette conclusion s’impose comme un final marquant, même si l’on regrette qu’elle signe la fin de la série.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants