ZOO

Bug - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Dans un futur proche, les données numériques représentent le sang et la mémoire de l’humanité entière. Un gigantesque et inexplicable plantage va vider la planète de toutes ses informations vitales. Dans ce premier tome réussi de Bug, Enki Bilal questionne l’avenir du monde, reprenant les thèmes philosophiques qui parsèment son oeuvre.

note de la critique

Le monde est secoué par une terrible nouvelle : plus aucun appareil numérique ne fonctionne, entraînant des conséquences désastreuses. Un premier tome plutôt original et intelligent avec la patte graphique unique de Bilal !

note de la critique

Accros aux mondes virtuels et au tout numérique, tremblez ! Vous qui, comme moi peut-être, par manque de mémoire ou d’ordre, avez confié vos documents de référence numérisés, à un serveur de stockage quelque part dans le monde, cette BD risque de vous faire peur. Vous qui, peut-être, confiez votre[...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants