ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Remise de ses blessures, la tueuse Carmen mcCallum déclenche sa vendetta personnelle, aux conséquences imprévues. Nouveau dessinateur + nouveau cycle : renouveau réussi pour une excellente série d'action.

3.0

Le 27/6/2017

On ne change pas...

Carmen a pris le temps avant de reprendre du service. Les souffrances liées à la reconstruction de son visage brûlé par une grenade se sont atténuées, il ne reste plus que la souffrance indiscible, insurmontable, de la mort de Russel. La souffrance irréparable. Sa première mission, c'est elle qui se l'ai donnée : venger Russel, tuer Dario Fulci, l'ignoble patron de Transgénic. Mais tout le monde ne se réjouit pas de son succès. Les multi-nationales qui se partagent le monde ont décidé sa mort... à moins qu'elle ne leur ramène les documents ultra-secrets qu'ils devaient [...]

3.5

Le 27/6/2017

Carmen Mc Callum 9. Vendetta

Carmen crie vengeance ! Devenue responsable de la sécurité d’un richissime industriel, elle s’infiltre auprès du commanditaire du complot contre la lutte des EGM et donc responsable de la mort de son compagnon Russel. Elle règle ses comptes à sa manière, sans fioriture, et elle signe son meurtre pour que tous apprennent son retour. Les conséquences ne se font pas attendre et elle est contrainte de "rembourser" son crime. Nouveau visage, nouvelle mission. Et quel lieu serait plus approprié que l’Ile de beauté pour cela ! Après huit albums menés de main de maître par [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de SuperDad

4.0

Jean Van Hamme n'a pas l'intention de laisser son héros au repos et il entend bien le garder en forme avec ce petit exercice de survie dans le milieu de la mafia. On ne s'ennuie pas une minute, d'utant que le récit, très dense, est porté par le trait efficace et limpide de Christian Denayer, qui colle parfaitement à l'esprit de la série. L'album commence d'ailleurs sur les chapeaux de roue, avec un attentat, et l'enchainement de quelques scènes d'actions dont il a le secret... un album d'aventure pur jus.

Le 28/07/2020 à 10h24