Cédric - T32 : C'est pas du jeu !
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur Ligne Claire
4.0
Le 14/6/2019
Quand on arrive au trente-deuxième tome d’une série comme Cédric, on peut avoir peur d’un sale goût de réchauffé. Mais Laudec et Cauvin nous prouvent le contraire dans C’est pas du jeu ! Les ingrédients humoristiques ont beau rester les mêmes, ils restent efficaces et s’inscrivent toujours dans l’air du temps.
Lire la critique complète sur ZOO
Haut de page
3.5
Le 6/3/2019
Cédric T32, mauvais joueur Pépé
Cauvin encore et toujours, après Les Tuniques Bleues et Les Femmes en blanc, voilà un autre personnage auquel le scénariste a su donner ses lettres de noblesse sur un dessin de Laudec bien cadré. On connait Cédric, un petit garçon sympa, au cœur tendre pour la jolie Chen. Son grand-père est un dur à cuire au sale caractère mais qui adore son petit-fils. Ses parents sont dans la norme et Cédric doit parfois faire des efforts pour les comprendre. Pas simples les adultes. Dans ce tome 32, c’est pas du jeu. Il est vraiment mauvais joueur Pépé.