ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Entre les orgies organisées par sa famille d’adoption, les Montpessus, et l’univers de la Perle Pourpre, le lupanar « haute gamme » où elle a été vendue, la jeune Chimère a très vite appris à se défendre, quitte à prendre les devants. Fille de Gisèle, la tenancière du lieu, Chimère obtient le statut d’associée aux activités lucratives de la maison. Embarquons sans crainte dans cet avant-dernier épisode d’une série menée sans le moindre temps mort depuis le tout premier tome.

2.5

Le 23/1/2018

Avec L’ami Oscar, les dernières velléités d’innocence de l’enfance se dissolvent dans les brumes opiacées d’une adolescence qui s’achève prématurément. Les agneaux sont devenus de jeunes loups aux dents aussi acérées que celles de leurs aîné(e)s. Oscar devient un homme qui n’hésite pas à tuer, Chimère vend Panama pour un nom, le tout sur fond d’enjeux géostratégiques à l’échelle planétaire. En mêlant grande et petite histoire sans autre lien que celui des déboires de Ferdinand de Lesseps, Christophe Pelinq et Melanÿn [...]

2.5

Le 23/1/2018

Apollonie a découvert le cadavre de Burke dans la cave, et travaille pour les services secrets américains. Avant-dernier tome de la série, sur les traces du désastre panaméen de Ferdinand de Lesseps.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants