ZOO

Croisade - T6 : Sybille, jadis

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Le chevalier errant affronte à nouveau la secte des assassins menée par la mystérieuse réincarnation du Simoun Dja. Des pans de son passé s’estompent et laissent apparaître un nouveau personnage : la troublante mais dangereuse Sybille, sa soeur.

note de la critique

Croisade tome 6 montre que ce second cycle est bien parti pour nous surprendre et nous ravir. Ce tome est l'un des chocs de ces derniers jours qu'il ne faut pas manquer.

note de la critique

Tout d’abord, un petit coup de gueule et une mise au point. Ce tome 6 fait suite au tome 5 de « Croisade » qui n’est autre que le tome 1 de « Nomade » En effet, en bon collectionneur que je suis, je me suis acheté le tome 5, car, qu’y ai-je vu écrit ? Première édition ! Fichtre, diantre, palsambleu, m’interloque-ai-je en moi même, serais-ce donc un nouveau tome que j’aurais raté ? Eh bien non, déconvenue du lecteur devant l’outrecuidance marketing puisque ce tome 5 est l’exacte copie à la couverture près et au décalage de numérotation de 2 pages du [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants