ZOO

La critique Presse

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de spitfire89

4.5

Après une rencontre dangereuse avec un esprit maléfique, Keitaro Gentoga refuse tout contact avec le surnaturel. Malheureusement pour cet aimant à fantômes réticent, il se retrouve contraint d'aider Yayoi Hozuki, une étrange jeune fille déterminée à capturer les fantômes et les goules les plus terrifiants du Japon.

La vie de Keitaro est à nouveau en jeu tandis que Yayoi et Eiko traquent la source de la malédiction fongique qui le frappe. Parviendront-ils à exorciser cette malédiction avant qu'elle ne s'installe, ou la colère éternelle d'un homme trahi poussera-t-elle Keitaro à commettre l'impensable ?

Ce tome était une folie bien flippante, Keitaro se retrouve sans cesse dans les pires situations un vrai aimant à problème. Keitaro a l'impression de ne pas contribuer autant que Yayoi ou Eiko, alors il joue bien souvent l'appât. Un tome qui arrive a son apogée de la série. Une lecture prenante et addictive, beaucoup de suspense et de rebondissement.

Le 29/12/2025 à 17h24

Le combat contre l'esprit de la vieille femme du Parc F est résolu, par Goki, un shikigami qui a pris possession de Keitaro. Cependant, la malédiction persiste et les âmes de Keitaro et Eiko , prisonnières des poupées, ne peuvent retrouver leur état originel. Yayoi se met alors en quête d'un moyen de les sauver. C'est alors qu'apparaît un homme Tamamura, qui se présentant comme un groupe d'esprits de la « Boutique des Objets Maudits ». Outre sa connaissance du procédé d'extraction des âmes, cet homme est au courant de l'existence du shikigami et du « Ryakukettsu de Divination » que possède Yayoi. Mais quel est son but ?

C'est dingue, un vendeur d'objets occultes étrange, une nouvelle créature terrifiante, une saga qui me donne la chair de poule, j'adore le paranormale, l'humour, l'action et les personnages j'aimerai en savoir plus sur Eiko.

Le 26/12/2025 à 21h03