ZOO

Dark Gathering - T11 : Dark Gatherin T.11

couverture de l'album Dark Gatherin T.11

Série : Dark GatheringTome : 11/14Éditeur : Mana Books

Scénario : Kenichi KondoDessin : Kenichi Kondo

Le synopsis de l'album Dark Gatherin T.11

Il fuit les esprits, elle les traque ! Afin de sauver Keitaro, infecté par un mystérieux mycélium qui instille dans ses proies l'envie de tuer, Yayoi et Eiko enquêtent sur un endroit où de nombreuses femmes ont été décapitées par des hommes. Le site regorge du désir de vengeance d'un individu mort à la suite d'une tragique trahison... Cela aurait-il un lien avec le sanctuaire dédié à Abe no Seimei où nos héros se sont arrêtés avant de poursuivre leur quête de lieux hantés ?


Détails de l'album Dark Gatherin T.11

Général

Type :

Bande dessinée

Éditeur :

Mana Books

Collection :

Série

Série :

Dark Gathering

État de la série :

En cours

Album

Nom de l'album :

Dark Gatherin T.11

Numéro de tome :

11

Genres :

Thèmes :

Cycle :

Auteurs

Scénario :

Dessin :

Kenichi Kondo

Couleurs :

Traduction :

Édition

Format :

Nombre de pages :

192

EAN :

9791035507138

Informations sur l'édition :

Édition originale

Détails de l'édition :

Date de parution :

Date de dépôt légal :

Octobre 2025

Prix public :

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.5

Après une rencontre dangereuse avec un esprit maléfique, Keitaro Gentoga refuse tout contact avec le surnaturel. Malheureusement pour cet aimant à fantômes réticent, il se retrouve contraint d'aider Yayoi Hozuki, une étrange jeune fille déterminée à capturer les fantômes et les goules les plus terrifiants du Japon.

La vie de Keitaro est à nouveau en jeu tandis que Yayoi et Eiko traquent la source de la malédiction fongique qui le frappe. Parviendront-ils à exorciser cette malédiction avant qu'elle ne s'installe, ou la colère éternelle d'un homme trahi poussera-t-elle Keitaro à commettre l'impensable ?

Ce tome était une folie bien flippante, Keitaro se retrouve sans cesse dans les pires situations un vrai aimant à problème. Keitaro a l'impression de ne pas contribuer autant que Yayoi ou Eiko, alors il joue bien souvent l'appât. Un tome qui arrive a son apogée de la série. Une lecture prenante et addictive, beaucoup de suspense et de rebondissement.

Le 01/01/2026 à 20h52