ZOO

Deux hommes en guerre - T1 : Le Ministre et l'espion

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.7 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Bienvenue du côté sombre de la politique. Un ancien premier ministre, Dufeutel, souhaite revenir dans l’arène politique en se présentant à l’élection présidentielle... mais voilà qu’on veut le mêler à des affaires de meurtres, les seules où il ne trempe pas. Pour démasquer son ennemi, il engage Charles Weber, un ancien de la DGSE pour le début d'un combat captivant entre deux hommes en guerre.

note de la critique

Ancien agent de la DGSE, Charles est engagé par un candidat aux présidentielles pour enquêter sur le meurtre sanglant d’une prostituée. Un récit d’espionnage particulièrement musclé…

note de la critique

Les juges et les lois, cela ne fait pas peur à Jacques Dufeutel. Son objectif, sa bataille : le fauteuil de président de la République. Si l'enjeu n'était pas aussi important, l'ancien ministre en rirait presque : pour le contrer, ses adversaires l'inculpent dans la seule affaire où il a montré patte blanche. Pour se sortir de ce coup monté, il est prêt à surmonter son mépris et fait appel à l'ex-espion de la DGSE qui lui a sauvé la mise deux fois, dans des situations plus que douteuses. Charles Weber, reconverti dans les investigations privées, accepte cette alliance, [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants