ZOO

Djinn - T11 : Une Jeunesse éternelle

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

ÀEschnapur, Jade poursuit la formation de Tamila, la fille du révolutionnaire Radjah Sing, destinée à épouser le Maharadjah. L’élève apprend vite et promet d’être aussi douée que son mentor au jeu de la séduction. Mais tout le monde ne voit pas d’un bon oeil la mission de l’étrangère, ni l’influence que pourrait avoir la future mariée en politique. Les ombres du pavillon des plaisirs sont propices aux complots et la jalousie y fleurit. Malgré les dangers qui la guettent, l'ancienne favorite se tourne vers un mystère des plus épais qui prend la forme d'une enfant... [...]

4.0

Le 23/1/2018

Poursuivant l’éducation sexuelle de la future épouse du Maharadjah, Jade doit faire face à un complot visant à l’assassiner. Suite maitrisée d’un cycle tout aussi envoutant que divertissant.

5.0

Le 23/4/2018

Djinn T11, la belle et éternelle héroïne de Dufaux et Mirallès

Toujours aussi belle Djinn mais elle prend des risques. Jean Dufaux en a fait dans ce tome 11 second du cycle indien, un professeur en amour. Charge à elle d’apprendre à la fille du respectable et rebelle Radjah Sing comment, en étant irrésistible sur tous les points, manipuler les hommes. Djinn a donc quelques ennemis de tout sexe. Quant aux Anglais ils vont se faire joyeusement massacrer dans une Inde qui n’aspire qu’à les chasser. On va tenter de la tuer Djinn mais elle a des pouvoirs imparables. Reste qu’elle sera on le sent la cible de toutes les vengeances.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants