ZOO

Djinn - T12 : Un Honneur retrouvé (Edition Spéciale)

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Pour le sultan d’Eschnapur, il n’y a que deux attitudes possibles : se plier au diktat de la couronne anglaise afin de conserver son rang privilégié ou, à l’instar de son futur beau-père, prendre les armes. Dans cet imbroglio familial finement mené où chacun cherche à tirer le meilleur parti de la situation, tout semble se jouer dans le pavillon des plaisirs où sexe et pouvoir sont intimement liés.

4.0

Le 27/6/2017

Une délicieuse Djinn...

3.5

Le 27/6/2017

Le désir comme la trahison se révèlent être des armes redoutables pour qui sait les manier avec discernement. Jade est passée maître en cet art subtil et sa science des plaisirs est recherchée pour qui voudrait mettre à mal le jeu des alliances avec l’occ

3.5

Le 25/10/2017

Le monde est plein de curiosité, de sagesses millénaires et de mythes. Le monde est rempli d’êtres humains avides de pouvoir, pour avilir plus que pour sauver, pour soumettre plus que pour protéger. Djinn est une énigme, beauté de corps qui cache avec peine, la sècheresse apparente[...]

5.0

Le 20/4/2018

Djinn T12, avant de partir pour l’Afrique

On est en fin de cycle. Dans ce tome 12, Djinn, sous la plume bien sûr de Jean Dufaux et le dessin sublime d’Ana Mirallès, règle ses comptes et se prépare à voyager. Mais avant, tous les évènements nécessaires pour mettre l’action à niveau devaient avoir lieu. Un album mouvementé sur fond de colonialisme britannique et de guerre de pouvoirs.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants