ZOO

Donjon Parade - T2 : Le sage du ghetto

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

3.0

Le 27/6/2017

L’éternel féminin dure…

John Lodge, célèbre peintre et son ami le chanteur rock Terry Lane entreprennent de créer un spectacle total, gothique, sur l’univers d’Edgar Poe. Mais, alors que le tout Londres se presse pour assister à la première, survient une série de disparitions mystérieuses dont la dernière victime n’est autre que Terry Lane lui-même. Un simple d’esprit surnommé « l’enfant » tente de prévenir John du danger que présente son entreprise artistique : il ne faut pas réveiller les monstres… Mais John a l’esprit ailleurs : il est inévitablement attiré par la mystérieuse Leigh, une brune [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de greatheavy

0.5

Deux possibilités... Ou alors il y a une erreur d'édition, ou alors je ne comprend pas une touche d'humour qui se veut au 1000e degré. L'album n'est qu'une histoire vaseuse de génie de lampe qui permet aux protagonistes de revenir dans le temps... Et cela sur 16 pages... 2 fois. Oui, vous lisez la même BD 2 fois, donc une répétition des 16 premières pages, sans changement dans les dessins, ou les textes... Si cela est censé vous faire croire que quelqu'un a actionné la lampe magique pour vous faire revenir dans le passé... C'est une arnaque totale, et incompréhensible a la vue des noms signant cette BD... Ou est-ce un humour auquel je suis totalement hermétique... Bref, a lire gratos dans un magasin.

Le 18/04/2017 à 09h44

avatar de nicholas

L'humour de Lewis... on peut facilement passer en effet à coté...

Le 13/05/2017 à 23h23