ZOO

Down Under - T2 : Poussières de rêve

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.8 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Nathalie Sergeef entraîne le lecteur au coeur du continent austral dans Down Under. L'histoire, des plus classiques, reprend les ficelles traditionnelles du western (vengeance, poursuite dans un désert implacable, ville minière en ébullition et filon secret) sur fond d'Outback.

note de la critique

Pour qui ? Pour les amateurs de Western italien dans le bush Nos fuyards s’éloignent de plus en plus des terres habités pour s’enfoncer dans le désert à la recherche de la mine du français perdu.

note de la critique

Traqués par des tueurs, les McFarlane partent en quête d’un prospecteur disparu dans une zone sauvage. Un épisode intermédiaire au sein d’un western austral faisant la part belle aux sublimes paysages du bush.

note de la critique

Dès le premier opus de cette saga australienne, de ce western dans le bush australien, intitulé Down Under, j'ai accroché à l'histoire imaginée par Nathalie Sergeef. Ce second volume est tout aussi prenant et passionnant que le tome précédent.

note de la critique

Pour qui ? Pour les amateurs de Western italien dans le bush Nos fuyards s’éloignent de plus en plus des terres habités pour s’enfoncer dans le désert à la recherche de la mine du français perdu. Coïncidence ou destin, les trois groupes, les fuyards, les représentants du peuple natif auxquels a été intégré l’orphelin et enfin poursuivants se retrouvent pour un combat tragique. Il souffle dans cette série un vent d’aventure et d’épopée, du au paysages rudes et grandioses, à la dureté des personnages et des évènements, à cette confrontation des [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants