ZOO

Fulgur - T2 : Les Survivants des ténèbres

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 9/11/2017

Le fulgur, un sous-marin révolutionnaire, est toujours coincé dans un lac salé à 4 000m de profondeur. A la recherche d’une issue vers la surface, l’équipage doit faire face à de multiples dangers physiques et psychologiques.

4.0

Le 29/11/2017

Le Fulgur, sous-marin proche du Nautilus, parcourt les profondeurs pour retrouver l’épave d’un navire chargé d’or. Après un violent caprice de la nature, il se retrouve coincé dans une immense cavité à des centaines de mètres sous l’eau. L’équipage n’aura désormais qu’un seul but : rejoindre la surface coûte que coûte. L’aventure fantastique du Fulgur continue de plus belle dans une atmosphère chargée d’émotions.

3.0

Le 13/12/2017

La situation est critique, le Fulgur et son équipage sont enserrés entre les mâchoires d'un monstre marin géant qui n'a pas la moindre intention de lâcher sa prise : toute idée est la bienvenue... et vite ! Le jeune Marcel suggère une remontée brutale ; le capitaine, plus pragmatique, décide d'y aller à coups de carabine. Sans penser aux énormes risques encourus, Maraval épaule et mitraille la créature de cauchemar. Il s'en est fallu de peu. Avec le recul, le dénouement mouvementé fait prendre conscience de la folie de l'entreprise, les dégâts, les morts, tout cela pour [...]

4.0

Le 23/1/2018

Les explorateurs continuent leur dangereux périple abyssal avec la nécessité de se débarrasser du mosasaure comme premier défi de ce tome… Christophe Bec nous replonge dans un univers digne des voyages fantastiques de Jules Verne où l'intelligence et le courage des explorateurs leur permettent de relever tous les défis. Dejan Nenadov réalise des graphismes très XIXe siècle avec le soutien de la colorisation très crépusculaire de Tanja Cinna. J'attends impatiemment le 3e tome (et dernier annoncé) pour découvrir l'épilogue de cette bonne série d'aventures.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants