ZOO

Golden City - T4 : Goldy

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Harrison Banks s’évade d’un pénitencier dont-on-ne-s’échappe-pas et participe à une succession d’aventures improbables. Un scénario d’une lourdeur inégalable !

note de la critique

Tombé de haut

Une ville de rêve est construite sur l’océan afin de protéger ses richissimes habitants du reste du monde où règnent la violence et la surpopulation. L’avion de la femme d’un de ces privilégiés disparaît mystérieusement et l’époux milliardaire se lance à sa recherche découvrant un monde dont il n’imaginait même pas l’existence. Il est très vite accusé de meurtre, trahi par ses proches, finissant dans la peau d’un bagnard en cavale prêt à tout pour retrouver ses droits et démontrer sa non culpabilité ! Pendant ce temps-là, un sosie imposteur coule des jours heureux à sa [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

Ce 4ème tome de Golden City m'a tenu en haleine, sans jamais laisser tomber le suspense entretenu. Très bon album, dont je ne comprends pas les critiques presse mauvaises.

Posté le 21/08/2014 à 12h31