ZOO

Gunblast Girls - T1 : Dans ta face, minable !

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Fun, distrayant et fort sympathique, Dans ta face, minable ! remplit aisément sa mission, et pourrait peut-être même bénéficier, vu sa nature SF, du regain d'intérêt pour le genre via la remise en lumière cinématographique de Valérian par le film de Besson.

note de la critique

À peine reformés, les Gunblast Girls escortent la fille d’un riche homme d’affaire. Mais rapidement, la mission devient plus compliquée que prévue. Crisse de retour sur un Space Opera emballant !

note de la critique

Recette du Gunblast Girls cake. Tout d’abord, choisissez un team de filles un peu badass sur les bords (il faut que la gent masculine s’y retrouve a minima) et un brin stéréotypées. Montez l’ensemble au batteur (à grande vitesse) avec un doigt de "dernière mission comme au bon vieux temps avec un max de pognon à la clef " et réservez au frais. Dans un plat réchauffé, mettez une galerie de branquignoles de première avec le QI d’un poulpe et la force de frappe d’un porte-avion, puis ajoutez un vrai méchant bien mafieux affublé de deux belles garces : l’une rousse incendiaire [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de nicholas

Un dessin typé de Crisse comme on aime (ou pas)... par contre, je n'ai absolument pas réussi à rentré dans le scénario... dommage.

Posté le 24/09/2018 à 10h30