ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

4.0

Le 12/9/2017

Harmony qui avait réussi à s’échapper du centre où l’on testait ses pouvoirs télékinésiques finit par se rendre afin de retrouver Payne et la petite Eden. Daniel Steinman, le responsable des expériences, a perdu toutes ses prérogatives mais n’entend pas capituler face à ses commanditaires. Avec ce troisième tome qui vient clore le premier cycle, Mathieu Reynès, loin d’avoir épuisé son inspiration, poursuit sa palpitante saga sans le moindre temps mort.

4.0

Le 18/9/2017

Ce schéma assez classique est complètement transcendé par la maitrise de Reynès, sur tout les plans, tant scénaristiques que graphiques !

5.0

Le 18/9/2017

De retour à Sigmacorp, Harmony compte bien s’échapper de nouveau, mais en emmenant les deux autres enfants avec elle, cette fois. Une fin de cycle sous hautes tensions !

3.5

Le 14/11/2017

Memento, Indigo, Ago : le premier cycle d’Harmony est désormais complet. Bref retour sur une série qui a su - en moins de deux ans - trouver sa place dans le petit monde du fantastique hexagonal. Après un premier opus en quasi huis clos centré sur une mystérieuse adolescente amnésique et dotée d’un étrange pouvoir, Mathieu Reynes s’est mis à jouer avec les temporalités semant quelque peu le trouble. Dans ce dernier volet, il prend soin de replacer chaque chose dans la chronologie des évènements. Toutefois, il sait garder nombre de portes encore closes tout en introduisant [...]

3.5

Le 23/1/2018

Eternel problème de la science, qui, sans conscience, n’est que ruine de l’homme. Alors que le docteur Torres voulait trouver un traitement et qui sait un vaccin, pour guérir les maladies affectant des profils génétiques particuliers, dont sa fille, les effets secondaires du traitement ont semble-t-il fait éclore ou amplifier des pouvoirs chez certains de ses patients, des enfants comme harmony. Un groupe paramilitaire a vu tout le potentiel guerrier de ces enfants en quelque sorte mutant. Et c’est une fois de plus une guerre du bien contre le mal qui se joue, avec en [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants