ZOO

Hercule - T2 : Les Geôles d'Herne

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.0

Le 27/6/2017

Hercule n’a pas le choix, il doit obéir à Héra ou il ne pourra plus jamais communiquer avec ses proches disparus. Sa mission : se rendre sur le satellite Herne et neutraliser un dangereux prisonnier ! Le tout dans un second acte plutôt brouillon et décevant.

0.5

Le 27/6/2017

La pythie Hera envoie le merk Hercule sur le satellite pénitencier l’Herne, afin qu’il traque le terrible I-DR. Suite d’un space-péplum incompréhensible, un ballet d’ultra-violence infographique…

2.5

Le 27/6/2017

Revenu de sa première épreuve, Hercule se voit confier une nouvelle mission : partir sur une planète prison afin de ramener à la raison un Exogin-n’n répondant au nom d’I-dr. Les geôles d’Herne est le deuxième opus d’un space-opera qui revisite ses classiques et les transcrit dans un univers particulièrement sanglant où les manipulations génétiques remplacent les anabolisants de synthèse. Rejouant le combat d’Héraclès contre l'hydre de Lerne, Jean-David Morvan en livre une version qui, malgré les apparences, s’avère assez proche du script originel… même s’il est ici [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants