
Indicible - T1 : Les dieux noirs
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
2.0
Le 23/1/2018
Kyle rentre chez ses parents un week-end pour assister à un match de baseball... Mais sur la route ils sont attaqués par une créature étrange qui n'a laissé aucune trace tangible. Kyle se retrouve seul à l'hôpital, sans la parole et personne ne le croit. Peut-être sa mère adoptive ? Le scénario est un peu lent pour un diptyque. La mise en place est assez rapide mais le tout manque de punch. Les personnages sont plutôt peu développés, du coup on ne sait pas assez de choses pour s'y attacher... Mais l'histoire est tout de même intéressante et bien menée même si, à [...]
5.0
Le 23/1/2018
Une expérience sur des particules ouvre une porte quantique à une attaque terrestre d’un type nouveau, pour laquelle un ado fugueur semble être l’unique clé. Première partie haletante d’un excellent thriller fantastique !
4.5
Le 30/4/2018
La fin du monde est indicible
L’apocalypse, une invasion destructrice venue on ne sait d’où. Dans Indicible le jeune Kyle qui vient de perdre ses parents dans un curieux accident de voiture est peut-être le seul qui peut sauver la Terre.
Haut de page
3.0
Le 12/10/2017
Il n'est, en aucun cas, bon d'ouvrir une porte spatio-temporelle, on ne sait jamais qui va en sortir. Il est également préoccupant, après avoir échappé à un terrible accident de la circulation, de voir des « choses », particulièrement dans le cas d'un enfant adopté sur le point de découvrir son passé. De plus, quand ça commence à péter un peu partout, il faut mieux chercher refuge dans un endroit isolé. Tout ça, vous le savez bien, mais bon... De mystérieux extraterrestres menaçant la planète, un adolescent à la destinée cachée et beaucoup d'actions et de suspens, [...]