ZOO

Jack Wolfgang - T1 : L'entrée du Loup

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Dans un monde où les animaux sont devenus les égaux des hommes, Jack Wolfgang est un critique gastronomique de renommée internationale. Une couverture originale pour un agent secret de la CIA. Sa dernière cible est la fille d’un magnat de l’alimentaire qu’il devra séduire puis cambrioler. Ce qui devait être une mission de routine se relève toutefois être bien plus compliqué et il faudra à l’espion lupin tout son talent et l’aide d’une belle panthère pour réussir à aller au bout de cette affaire. Après avoir travaillé ensemble sur Cassio, le duo Desberg et Reculé se jettent [...]

note de la critique

Jack accepte de rendre service à son ancien mentor. Il ignore qu’il se lance dans l’une des missions les plus périlleuses de sa carrière. Un sympathique « Blacksad » à la sauce « James Bond »…

note de la critique

Dans un monde où les animaux et les hommes sont égaux, on découvre la double vie de Jack Wolfgang, loup, critique gastronomique et agent de la CIA. Des animaux et des hommes qui vivent égaux, un loup, héros ultra charismatique, une aventure parfaitement ciselée et menée par Stephen Desberg ; bref une nouvelle série qui va marcher, c’est une évidence.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants