ZOO

Jack Wolfgang - T3 : Un Amour de panthère

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 31/7/2019

Jack Wolfgang T3, un loup quand c’est flou

Jack Wolfgang continue son parcours de chroniqueur culinaire tout en faisant des piges pour la CIA. Mais Jack est un loup et les animaux sont devenus au fil des siècles les égaux des humains. Ce sont Stephen Desberg et Henri Reculé qui se sont lancés dans cette série originale qui en est à son troisième épisode, un amour de panthère. Une petite balade de Noël à Cracovie pour le sémillant Jack et sa jolie copine Antoinette Lavaux. Mais attention il peut toujours y avoir un loup quand c’est flou.

3.0

Le 31/7/2019

Humains et animaux cohabitent en bonne intelligence. Les choses n’ont pas toujours été faciles, mais depuis l’invention du qwat, un tofu reproduisant parfaitement tous les goûts de viande et de poisson, tout va pour le mieux et plus personne ne rêve de cuisiner son voisin avec des oignons et des chanterelles. Il y a certes de petits trucs énervants, par exemple quand au 100 mètres une gazelle s’aventure à poser plus de deux pattes sur la piste alors qu’elle affronte des bipèdes. La littérature populaire témoigne également de malaises [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de NGOU

3.5

Nouvelle enquête captivante dans ce 3ème album, servi par une mise en images dynamique et efficacement inventive.

Le 12/08/2021 à 19h33