ZOO

Jazz Maynard - T5 : Blood, Jazz and Tears

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Jazz Maynard débarque à Reykjavik où il doit faire un casse. Son arrivée coïncide avec une série d’odieux crimes racistes. Dans ce polar ultra-speedé, Roger et Raule nous entraînent à la suite de leur personnage fétiche dans un univers placé sous le signe de l’ultra-violence. Ca va chauffer !

4.0

Le 27/6/2017

Partout où il passe, Jazz Maynard a le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques. Cette affaire d’Œil doré en Islande n’échappe pas à la règle. L’aventure continue pour Jazz Maynard. Toujours aussi efficace !

3.5

Le 27/6/2017

Est-ce la nécessité de changer d’air après une confrontation musclée avec Caligula ou bien la proposition faite par Diana à la fin d’un concert au cave Canem ? Peut-être bien les deux ! Le fait est que Jazz et Théo se retrouvent à Reykjavík … La chaleur d'El Raval est loin ! Le temps d’un diptyque, Raule et Roger expédient leurs héros au pays des Vikings. Mais plus que la destination, c’est la finalité qui rend le voyage « exotique ». Jouant d’une certaine improbabilité, le scénariste ibère n’hésite pas à mettre son personnage central aux prises avec des agents de [...]

4.5

Le 28/6/2018

Jazz Maynard T5, balade mouvementée en Islande

Ils reprennent du service, avec fougue et humour. Jazz Maynard flanqué de Théo qui le colle comme une moule au rocher s’offre un petit voyage professionnel en Islande. On ne se débarrasse pas facilement de ses mauvaises habitudes surtout quand on est un cambrioleur de haut niveau. Une balade mouvementée qui va permettre aussi d’en savoir plus sur Jazz, des secrets livrés toujours avec autant de talent par Raule au scénario et Roger Ibáñez au dessin.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants