ZOO

Jimmy's Bastards - T1 : On va s'faire papa

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 11/10/2018

En plus d'être est un chaud lapin avéré, Jimmy Regent est avant tout l'espion «number one» au service du Royaume-Uni. Après avoir pulvérisé un groupe de terroristes islamiques, explosé le crâne sous cloche d'un hybride singe-clown et règlé le compte à son vieil ennemi théophlius Trigger, voilà que le MI-6 le sollicite de nouveau. Pas le temps d'aller cajoler une nouvelle pépée à forte poitrine puisqu'une secte bien structurée sème le désordre et la panique au sein de la capitale londonienne. Objectif : attirer le serial lover dans ses [...]

4.0

Le 11/10/2018

"Je m’appelle Bond, James Bond". Cette réplique, vous la connaissez tous. Elle incarne l’espion parfait, le charme anglais, le pouvoir de séduction, le tout réuni dans l’un des personnages les plus célèbres du XXème siècle : James Bond, créé par Ian Flemming. Maintenant, que se passe t-il lorsque Garth Ennis, le co-créateur de Preacher, s’associe à Russ Braun afin de casser le mythe de l’espion anglais ?

4.0

Le 11/10/2018

Jimmy Régent est l'agent le plus efficace des services secrets britanniques. Homme d'honneur, il devra faire des miracles pour la patrie, mais aussi pour sauver ses fesses si courtisées par les dames. Une parodie jouissive de James Bond !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants