ZOO

Joueur du Grenier - T2 : Pas de vacances pour les jeux vidéo

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Une nouvelle salve d'anecdotes et de blagues autour du passé fantasmé du Joueur du grenier, icône web du jeu vidéo. Une lecture destinée aux fans les plus jeunes.

note de la critique

Petite plongée dans l'enfance et surtout le voyage scolaire d'une bande de potes accros aux jeux de console dans les années 1990. Du coup, on y retrouve bon nombre de références : Furbies, Tamagotchi, Mario, Sonic, Nes, Game Gear, Game boy, Link, Rayman et j'en passe. Grenier et ses potes aiment les jeux vidéos au point de les mettre en scène une fois la console éteinte. Quelle terrible épreuve cela va être pour eux de devoir se passer de leurs manettes chéries le temps d'un voyage scolaire en bord de mer. Du gag mignonnet au gag franchement osé, on parcourt ces [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

chouette album,j'ai pu y retrouver des anciens jeux que je possede toujours,etant fan des annees arcade je ne pouvais que aimer cette BD

Posté le 30/10/2013 à 09h50

Bd agréable et pleine d'humour.

Posté le 30/10/2013 à 08h52

J'ai adoré cet album. Il y a plein d'humour et les graphismes sont sympas. J'ai bien aimé cet album. Fan de jeu vidéo je me suis un peu retrouvé dans le personnage.

Posté le 18/10/2013 à 16h22