ZOO

Juan Solo - T4 : Saint Salaud

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

3.0

Le 27/6/2017

Spiritus sancti...

Juan fuit dans le désert, et comble de malchance, sa moto tombe en panne sèche. Il est maintenant à pieds, seul sous un soleil de plomb. Il rencontre un couple d'indiens qui accepte d'échanger avec lui certains objets contre des produits de première nécéssité et une mule. La chance est en train de tourner... Mais Juan n'atteindra pas la frontière : une avalanche de pierre va mortellement blesser sa monture et lui faire perdre le peu qu'il possédait encore. Juan est seul, démuni, au stade de la pauvreté originelle. Attiré par le bruit d'une cloche, il découvre une chapelle [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de nicholas

3.0

On avait déjà senti un changement psychologique des personnages et d'ambiance de l'histoire, on passe un cran supérieur dans ce 4ème et dernier tome... où l'aspect psyché des personnages et des morts est prépondérant. On y retrouve le coté mysthique d'Alejandro Jodorowsky. Superbe pour les uns, quelque peu décevants pour les autres.

Le 03/10/2019 à 10h36