ZOO

Ken Games : Louviers

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Précurseur d’un triptyque qui avait été salué lors de sa sortie, ce nouveau volet de Ken Games montre que le duo ibérique a mis à profit les mois écoulés pour peaufiner sa technique et son sens du récit.

4.0

Le 27/6/2017

Retour sur le passé de Louviers, le tueur compagnon de Ciseaux, sur fond d'une mission au coeur d'un pays en guerre. Un tome supplémentaire réussi, en forme de préquel.

3.5

Le 27/6/2017

Anne et Bruno forment un couple de tueurs professionnels. En guise de rupture, Bruno, fait exploser leur appartement et accepte un contrat dans un pays en pleine guerre civile. Découvrons dans cet album graphiquement réussi comment Bruno fera face à ses démons.

3.0

Le 3/5/2018

Ken Games, les débuts de Ciseaux et Louviers

On appelle cela un prequel, une histoire avant l’histoire qui explique l’histoire. En un mot comment les héros dans ce cas de Ken Games, une série phare et brillante, vivaient quand ils étaient deux tueurs à gages, Ciseaux et Louviers. Un flash back qui apporte un autre regard  bien dessiné et construit  sur la trilogie Ken Games.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants