ZOO

Kookaburra - T1 : Planète Dakoï

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

1 Critique Presse

note de la critique

L’appel des étoiles

Tout commence dans un temps futuriste, que d’ailleurs nous pourrions connaître. Le lieutenant Preko Dragan et le sergent O’Hara sont en mission pour la Terre sur la planète DAKOÏ. Leur objectif est de délivrer le dernier « chevalier-sorcier » qui est retenu prisonnier par les habitants de la planète. Seul ce chevalier-sorcier saurait déchiffrer un étrange message parvenu aux Terriens. Pendant la mission, Dragan délivre une « Amazone » du nom de « Taman-Kha » qui a été envoyée en mission sur la planète DAKOÏ avec ses congénères dans le même but que lui. Pendant ce temps, [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

An 3427. une paix précaire règne sur l’univers. jusqu’au jour où les ordinateurs terriens captent un message codé. le seul susceptible de le déchiffrer est le chevalier sorcier, Kubilai Kaa. mais voilà... il est prisonnier des maudits Dakoids. le lieutenant Dragon Preto, la crème des Space Spinners, et son guide le sergent Melvin O’Hara sont envoyés sur la Planète Dakoidnafin de délivrer Kubilai. pendant ce temps là aux quartes coins de l’univers, des enfants arrivent à la conscience les uns des autres.
Un excellent récit d’heroic fantasy, rempli d’action, d’humour et de fantastique.

Posté le 04/02/2019 à 10h16